南京欧风小语种
当前位置:首页 > 新闻活动 > 法语新闻 >

给孩子纹身原来是为了这样-南京欧风

时间:2016-06-02 15:38来源:南京欧风外语培训作者:tianyu
今天给各位介绍一个最近火遍Facebook的小伙子Benjamin Lloyd。说不来你估计都无法相信,他成名的原因竟然是给小孩纹身! 当Benjamin Lloyd将一张纹有纹身的孩子的照片放到Facebook上的时候,他万万没有想到会受到广泛关注。据了解,照片中的孩子是他的一位朋

   今天给各位介绍一个近火遍Facebook的小伙子Benjamin Lloyd。说不来你估计都无法相信,他成名的原因竟然是给小孩纹身! 当Benjamin Lloyd将一张纹有纹身的孩子的照片放到Facebook上的时候,他万万没有想到会受到广泛关注。据了解,照片中的孩子是他的一位朋友的儿子,身上的纹身也是暂时性的。

  

 

  Dans une première publication datant de la semaine dernière, l'artiste aérographe, qui s'est récemment mis à réaliser des tatouages pour ses amis comme hobby, a montré l'une de ses oeuvres sur le bras d'un petit garçon. Bien sûr, le tatouage n'est que temporaire, réalisé grâce à un aérographe et à de l'encre spéciale qui se lave facilement. En commentaire de la publication, Benjamin a expliqué que si la photo obtenait au moins 50 likes, il irait à l'hôpital du coin pour faire la même chose pour des enfants malades.

  作为一个喷绘艺术家,他喜欢给自己的朋友们做纹身。上周他次将一张小孩子的胳膊上的纹身作品放在自己的Facebook上。当然了,孩子身上的纹身是临时的,因为在创作时使用了专门的喷枪和墨水,所以可以轻松的洗掉。在评论中,Benjamin说:“如果得到50个赞,我就去医院给生病的孩子们做同样的纹身!”

  

 

  Le "hic" c'est que la publication a en réalité récolté plus de450 000 likes. Devant autant de réponse, Benjamin n'a pas décidé de se défilé et a donc commencé son marathon au Starship Hospital d'Auckland, en Nouvelle Zélande. Il offre des tatouages à l'aérographe aux enfants malades d'hôpitaux pour booster leur moral et lutter contre les maladies.

  这个照片在Facebook上得到了450000个赞!面对海量的回复,Benjamin并没有选择躲起来,他真的去了奥克兰的Starship医院开始了他的创作旅途!他给在医院生病的小朋友喷绘纹身是为了让他们振作精神,战胜疾病。

  

 

  

(责任编辑:admin)

文中图片素材来源网络,如有侵权请联系删除

欧风课程推荐

相关文章